(2) Commentaires des internautes...

• Andrea -

22 mai 2013 à 10 h 45 min

Excellent ouvrage

Enfin le bon sens retrouvé au service de soi, au service des autres, au service du vivre ensemble. Bravo !A travers son parcours et son retour d’expériences, Laurence Petit Dessaint livre les clés qui permettront à chacun de nous d’ouvrir les portes d’un mieux-être dans l’entreprise. Le management des autres, oui… et avant cela le management de soi ! un ouvrage documenté, qui dénonce les jugements de valeur et offre de réelles alternatives à la morosité ambiante. Cela fait du bien ! Enthousiasme et principe de réalité au rendez-vous.

• aNNIE -

22 mai 2013 à 10 h 48 min

Génial !!

Une écriture juste sur laquelle une confiance s’installe, elle respire le vécu et l’authenticité de l’Auteure…Un livre qui aborde tous les sujets complexes qui peuvent se présenter dans l’entreprise, illustrés par des exemples concrets, bien choisis et surtout intelligemment développés. Ce livre-phare devrait apporter un guide indispensable à tout dirigeant qui souhaite, réellement, améliorer au sein de son entreprise, le confort et, par ce biais, le développement.Bravo à l’Auteure qui a osé mettre l’accent sur les difficultés majeures de cette Sacro-Sainte-Entreprise !